• Petits trucs à savoir concernant les nems...

    J'ai été amenée à préparer samedi dernier des nems pour une soirée entre amis...

    Mais voilà, où trouver de la menthe à la saison...

    J'ai donc ajouté dans ma farce de la menthe séchée en quantité suffisante pour m'éviter de courir de droite et de gauche pour trouver des feuilles de menthe...

    J'ai fait la même chose pour la coriandre...

    Autre solution... acheter des petits pots de menthe ou de cirandre fraîche dans une jardinerie...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :